tomorrowland musique

Tomorrowland musique : une expérience musicale unique

Se rendre à une compétition de musique et se laisser aller au cours de l’été est quelque chose que tout le monde devrait faire au moins une fois dans sa vie. Il n’y a pas de meilleure compétition que Tomorrowland si vous aimez la musique de danse et les cultures étrangères.

Des gens du monde entier se rendent à Boom, une petite ville de Belgique proche d’Anvers, pour participer à l’une des plus grandes foires de danse du monde. Tomorrowland musique est une expérience musicale unique.                                                     

Qu’est-ce qui rend Tomorrowland si différent ?

Musique de Tomorrowland

Tout d’abord, tomorrowland musique est un type d’évènement musical immense. On peut trouver 14 stands sur le terrain de 39 000 m² de la foire. Il y a d’innombrables stands de restauration et de boissons et Dreamville, le terrain de camping (25 0 m²), offre même des auberges luxueuses et un manoir. Parce qu’il attire des gens du monde entier (environ 112 nationalités différentes), il est possible de réserver des vols spéciaux pour Tomorrowland pour s’y rendre.

La perfection est un euphémisme pour décrire les décors de tomorrowland musique . On dirait un parc d’attractions pour adultes avec des scènes colorées décorées de façon féerique, des chemins, des ponts, une roue de fée… Il y a un petit lac avec des fontaines et chaque scène a son propre thème.

La scène prédominante de la mise en scène est la plus grande et la plus extraordinaire avec des cascades, des fontaines, des éléments mobiles et des danseurs habillés pour la rendre complète. Chaque année, les scènes grandissent et prennent un aspect différent.

Musique pour Tomorrowland

L’agence est splendide avec un intérêt pour la sécurité, le vrai fournisseur et la qualité. Les billets sont livrés dans des boîtes à trésors de très bonne qualité, pour chaque parcours il y a un parcours spécifique pour éviter que les gens ne se heurtent les uns aux autres,… ils fournissent même des imperméables en plastique gratuits au cas où le temps deviendrait exécrable (et en Belgique ce risque est énorme).

Mais l’aspect le plus agréable de ce festival, ce sont les gens. Des personnes venues du monde entier arborent souvent le drapeau de leur pays pour montrer d’où elles viennent et rencontrer d’autres nationalités. Il n’y a pas de guerres ou de questions politiques à tomorrowland musique.

Il n’y a que des gens qui partagent les mêmes intérêts : répandre l’amour, le bonheur, se faire de nouveaux amis, s’amuser et, bien sûr, danser. Tous les visiteurs (60 000 par jour) ne font plus qu’un pendant les trois jours du festival, dansant ensemble et s’amusant comme des fous. Tout le monde est complètement heureux et prend certainement part à la fête. 

Les raisons pour lesquelles vous devriez aller à Tomorrowland

La musique de Tomorrowland

Tomorrowland musique figure sur la liste des choses à faire de tous les amateurs de musique de danse, et ce, pour une bonne raison. Depuis sa création en 2005, le festival est devenu l’un des plus qualitatifs au monde, rivalisant même avec les festivals de plus grande envergure comme Coachella et Glastonbury.               

Cependant, Tomorrowland n’est pas une compétition musicale comme les autres. À une échelle qui lui est propre, la compétition a sa propre monnaie, sa propre ville et un plateau qui comprend certains des plus grands noms du secteur.

Des centaines de milliers des gens affluent chaque année dans la ville de Boom, en Belgique (oui, c’est bien son nom), pour profiter de l’écosystème euphorique et stimulant que les organisateurs de Tomorrowland ont créé.       

La production scénique 

L’élément le plus apprécié du fabricant de tomorrowland musique est sans doute son incroyable production scénique, hors du commun.

Certains des niveaux précédents les plus appréciés comprennent une grande extravagance de cirque (2017), la scène du jardin des roses qui présentait une grande tête de dragon mécanique (qui est désormais une caractéristique fixe tous les 12 mois depuis 2016) et l’attraction sous-marine immersive créée avec un gigantesque cheval de mer doré au centre de la scène (2018).             

La programmation

Avec une programmation qui comprend de nombreux artistes, tomorrowland musique propose constamment une sélection des meilleurs DJ dans le domaine de la musique dansante.

De nombreux favoris se sont produits à Tomorrowland au fil des ans, avec des noms comme David Guetta, Armin van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Tiesto, Afrojack, Adam Beyer et Carl Cox, entre autres.

Le programme de 2022 n’a pas encore été dévoilé, mais vous pouvez compter sur des artistes du même calibre que les années précédentes pour leur grand retour.

DreamVille

DreamVille est la ville personnelle de tomorrowland musique, saine avec l’intégralité de ce que vous souhaitez pour votre séjour ; une métropole brillante qui accueille des personnes de toutes les cultures distinctes pour créer des amitiés mondiales.

Avec des bijouteries, des salons de coiffure et de maquillage, et de nombreux restaurants, il y a tant de choses à faire à DreamVille lorsque vous n’assistez pas aux brillants spectacles.

L’hymne de Tomorrowland

Musique pour Tomorrowland

Imaginez des tas de gens de plus de 200 nations se réunissant pour s’amuser de leur amour de la musique numérique.

Le festival créant un environnement d’amour et d’acceptation, vous pouvez vous attendre à voir des gens du monde entier se connecter et s’unir, malgré leurs différences.

Si vous êtes un grand amateur de cinéma, vous avez peut-être déjà entendu l’identité de Hans Zimmer. Le compositeur a créé des chansons avec les meilleurs instruments de musique pour certains des films les plus satisfaisants du moment, tels que Gladiator et Le Roi Lion.

Cependant, le célèbre compositeur a également créé un hymne national pour tomorrowland musique en 2014, qui fait partie du spectacle depuis lors.

Les costumes

Ces dernières années, nous avons pu constater un pic dans les vêtements de compétition, les influenceurs des médias sociaux ayant ouvert la voie avec des tenues excentriques, mais c’est un élément essentiel de tomorrowland musique depuis ses débuts.

Sur le site, vous êtes encouragé à mettre quelque chose qui vous plaît, le plus étincelant étant le mieux, pour correspondre au smorgasbord de personnages qui se promènent sur la page web habillée pour impressionner.      

L’expérience

Chaque année, c’est un conflit entre les gens pour récolter des tickets pour tomorrowland musique, avec de nombreuses personnes qui tentent année après année et échouent. Tomorrowland est sûrement une expérience hors du commun que beaucoup prennent en compte pour le reste de leur vie.

Avec de superbes feux d’artifice, des copains du monde entier, une nourriture délicieuse, une programmation incroyable et un festival des plus agréables. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.